Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma nouvelle nuisette Prima Donna !

Récemment, je regardais dans mon armoire côté lingerie de nuit, et je me suis rendu compte que ma relation avec mes pyjamas en pilou devait cesser. Il est temps que je me féminise pour dormir ! Réflexion très appuyée par mon monsieur, d’ailleurs. Je me suis donc dit que la nuisette était parfaite pour ce changement. 

Ayant une poitrine généreuse, je me suis naturellement tournée vers une marque spécialisée dans les grandes tailles car le maintien est très important, même pour dormir. Je suis déjà adepte de la lingerie Prima Donna, alors je me suis dit que je pouvais laisser une chance à leur lingerie de nuit. J’ai donc commencé par acheter une des nuisettes de la marque. Mais quelle nuisette !

 

 Madame Butterfly, sexy pour dormir

 

nuisette-prima-donna-madame-butterfly-tourmaline-imprime-0862730-0.jpgMadame Butterfly… N’est-ce pas un joli nom pour une nuisette ? Je suis tombée sous le charme de ce modèle Prima Donna. Des motifs floraux en transparence, avec un papillon très élégant brodé au milieu du décolleté et un excellent maintien.

De plus, les bretelles sont réglables, et c’est très appréciable. Exit mes vieux pyjamas, j’adore ma nouvelle nuisette, et mon monsieur aussi. Je l’ai prise en couleur Océan, cela fait ressortir mes yeux.

Cette nuisette est très agréable à porter. Les matières sont nobles donc ne font pas transpirer et j’éprouve une grande liberté de mouvement la nuit. J’avais déjà prévu de racheter de la lingerie Prima Donna, mais maintenant je rajoute la lingerie de nuit à ma liste !

 

D’ailleurs je vais sûrement commencer par le string assorti, histoire de bien faire les choses. Et vous, vous êtes plutôt pilou ou nuisette sexy ? On se retrouve bientôt, ciao les filles !

Les commentaires sont fermés.